mercredi 3 août 2011

AUGUST LE MOIS OU TOUT COMMENCA

Il aura fallu plusieurs mois que dis-je des années pour que STEFTCHA Ose !!
Ose faire un blog que j'espère beaucoup de vous aimerons (ça lui ferait tellement plaisir :p)

Hé oui je vais vous parler de mon petit monde, de mes coups de coeurs, de mes bons plans !!
Acheteuse compulsive, il se pourrait bien que vous trouviez votre bonheur dans un vide dressing
(Je dis ça, Je dis rien)

Mais assez blablater, nous allons commencer par quelques photos représentant mes goûts 





Mes envies Vernis - Rouges à lèvres - Sacs à mains - Chaussures
Pire qu'une collection, j'en est juste TROP dans mon petit appartement !
J'espère que ce petit avant goût vous donnera envie de revenir dans mon monde coloré






3 commentaires:

  1. Je me suis mis membre, à bientôt pour un nouvel article.
    En tout cas, très bon début !

    RépondreSupprimer
  2. A quand la suite :) Très bel article en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article, on a crée notre blog le même jour !! Je me mets en membre pour te suivre !! :)

    RépondreSupprimer