vendredi 5 août 2011

MON CHOIX NOUVELLE COLLECTION ZARA

Zara !! Ha mon Zara Toi qui a su me faire les yeux doux
C'est toi qui aura le privilège d'être mon premier article modesque !
Toi que j'ai connu à Lyon, puis ton site !!

J'ai pu profiter des soldes mais comme il faisait moche, je n'ai commander que des pulls et pantalon (juste trop agréable à porter, je vous les montrerais si vous êtes sages =) )

Si je devais commander (je voulais dire si je pouvais ) dans la nouvelle collection je prendrais :










Venez dans mon armoire (pleine à craquer) mes petites beautés
Je prendrais soin de vous  !!

J'espère que certains d'entre vous viendra ce loger dans mon armoire =) ^^


ET VOUS CHEZ ZARA QU'ACHÈTERIEZ VOUS DANS LA NOUVELLE COLLECTION ?!!

1 commentaire:

  1. Très belle sélection, beau coup de coeur pour les escarpins, la robe bleue et le gilet à col moumoute !!

    :)

    RépondreSupprimer